Re: Templates apache

Quoting Christian Perrier (Christian.Perrier@onera.fr):
> GRRRRRRRRRRRRRRR. Les mainteneurs d'apache ont modifié (ou ajouté) certains
> templates visiblement et la configuration cause à nouveau
> partiellement anglais.

Bon, Fabio a posté un mail dans -i18n une petite heure après avoir
reçu mes deux BR qui indiquaient d'une part des soucis dans la VO et
d'autre part que GRRRR (mais poliment)... :-).

Je ne sais pas s'il y a relation de cause à effet, mais il m'a proposé
de finaliser avec lui, en IRC, les templates anglais dès qu'il aura
fini de travailler sur les bogues plus graves qui viennent de tomber
sur le paquet.

Bon, voilà maintenant qu'il faut que j'apprenne IRC, tiens....le mieux
sera peut-être de demander à mon fiston.. :-)

EN attendant, on va travailler sur la traduc que j'ai proposée, mais
si ce n'est pas la version définitive.