Re: Templates apache

On Tue, Oct 07, 2003 at 07:44:29AM +0200, Christian Perrier wrote:
> GRRRRRRRRRRRRRRR. Les mainteneurs d'apache ont modifié (ou ajouté) certains
> templates visiblement et la configuration cause à nouveau
> partiellement anglais.
>
> Commencent à me pomper l'air ces mainteneurs qui se contrefoutent de
> l'i18n/l10n.
>
> Va maintenant falloir leur faire avaler qu'un upload de plus est nécessaire.
> Et diplomatiquement, en plus.. :-)
>
> Ce ne serait pourtant pas difficile de prendre la liste des
> traducteurs dans debian/po/*.po et leur envoyer un mail.......

Denis, tu peux pas ajouter un debconf-warn-translators au paquet qui ferait
cela (fork sur $EDITOR ou /usr/bin/editor puis creation du message puis
expedition) ?

Et un message a la fin "Merci de prevenir les traducteurs avant d'uploader
votre paquet, z'etes cool. Maintenant, faut attendre au moins une semaine
pour qu'ils aient le temps de faire le boulot, ou etre pret a refaire une
autre translation-only upload dans une semaine si vous etes presses".

Comme ca, une fois qu'ils auront les outils pour le faire, on pourra les
slammer en bonne et due forme quand ils ne le feront pas.

Si ca te saoule, je peux regarder, je commence a ressortir la tete de l'eau...

Merci, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.