Re: [Relu] webwml://devel/tech-ccte

Hello, je commite cela de ce pas, mais il faut que tu renseigne la base de
donnees a ton sujet. Voir
http://www.debian.org/devel/website/translating

Dit les reglages que tu veux, et tu sera servi...

Mt.

--
Les rebelles disaient que les débutants avaient le droit d'utiliser un
"éditeur", qui ressemblait à MSWord comme sa mère à Pamela Anderson.