Uniformiser les titres et les entrées du menu principal (was Re: [RELU] [UPDATE] [d-i] po-debconf://utils/fr.po)

On Sun, Oct 05, 2003 at 06:11:03PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> OK. Voilà le fichier corrigé si tu n'as pas encore mis le CVS à jour.

Le diff par rapport au fichier dans le CVS donne
  -msgstr "Exécuter un shell"
  +msgstr "Exécution d'un shell"

Il s'agit de l'entrée dans le menu principal pour activer la
configuration de ce paquet. Ces entrées se trouvent donc disséminées
dans chaque paquet, et il faut harmoniser les traductions. Pour les
boot-floppies, toutes ces entrées commençaient par un verbe à
l'infinitif, je suggère qu'on fasse de même ici.

Une fois que l'on a choisi une option du menu, la configuration
commence. Un titre est associé à cette entrée du menu, et reste
affiché tant que l'on ne revient pas au menu (enfin je crois).
Il faudrait aussi essayer d'harmoniser un peu ces titres, mais
c'est moins crucial que pour les entrées du menu, car les titres
n'apparaissent pas simultanément à l'écran.

Denis