Re: [DDR] po-debconf://tutos/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Si tu as la forme, un petit BR sur la VO pour lui expliquer que des
> templates inconsistents sont un signe certain d'amateurisme... :-)
>
> Moi, je serais pour que dans la VF on utilise "Tutos". AUcune raison
> de mettre des majuscules partout, c'est le nom du logiciel, point.

Bon, je reviens sur Tutos, qui dort gentiment dans le BTS.

Les templates d'origine sont...ahem....très moyens. Parler de
SGBD...en anglais est un non-sens.

Les templates manquent de consistence, sont écrits à la va-vite et
sont dans un anglais approximatif.

Je fais un BR pour réécrire tout cela....on va sûrement devoir se
palucher une nouvelle traduc....et ça va se finir en NMU, moi je vous
dis...(quand je vois que le mainteneur a la traduc de Michel depuis
fin juillet, pour 3 chaines.....)