Re: Debian Desktop

On Mon, Sep 15, 2003 at 06:30:13PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Martin Quinson écrivait :
>  > Il manque la ligne
>  > #use wml::debian::translation-check
>  >
>  > Et tu n'es pas enregistre dans la DB, il me semble. Regarde
>  > http://www.debian.org/devel/website/translating et donne moi les infos te
>  > concernant.
>
> Je mets Yann en CC car il n'est pas abonné.

Ah merde, pardon, je savais pas.

>  > Merci de ton travail, Mt.
>
> As-tu comité ta correction ?

Quelle correction ? (je suppose que ca veut dire non ;)

J'ai besoin des infos sur le numero de la version CVS traduite pour mettre
un #use wml::debian::translation-check minimal.

Et j'ai besoin des infos sur yann pour mettre une telle ligne satisafaisante
(ie, dans laquelle la page n'est pas orpheline).

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.