Re: [Relu]webml://devel/debian-nonprofit/index.wml

Le Fri, 12 Sep 2003 10:10:26 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté sur son clavier :

> Fait (c'est normal, les lignes vides ajoutées ?)

Merci.

Les lignes blanches, c'est parce que quand j'édite avec Emacs et que je
veux mettre les lignes en forme, s'il n'y a pas les lignes blanches,
Emacs me met les lignes <li> à la suite. D'habitude je les supprime une
fois la mise en forme faite, mais je me suis dit que de les laisser
facilite la maintenance de la traduction. Ça pose un problème ?

Yannick

--
Les rossignols du car routier enchantent ma belle-mère