Re: [DDR] po-debconf://pptpd/fr.po

On Sun, Sep 07, 2003 at 10:56:56AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Aïe, le 2e point servait à séparer 2 paragraphes, mais il a été
> interprété comme un point normal par debconf-gettextize parce qu'il
> est suivi d'un espace. Je vais corriger po-debconf.

Rhaaa bordel de merde, ce fichier ne sert à rien, le responsable
n'appelle pas dh_installdebconf dans debian/rules. Si c'est un
oubli, il faut le réparer, sinon il faut supprimer tout ce qui
touche à debconf dans le packaging. Michel, tu peux t'en occuper ?

D'autre part, pour faire la séparation en paragraphes, debconf-gettextize
appelle des routines de debconf, ce qui signifie que
  1. le problème apparait même sans po-debconf ;
  2. il est difficile de le corriger dans debconf-gettextize.
Corriger le texte original est donc la meilleure solution.

Denis