Re: [po-debconf] Fichiers templates.pot et POTFILES.in manquants

On Wed, Sep 03, 2003 at 07:28:36AM +0200, Denis Barbier wrote:
> Bonjour,
>
> le script d'extraction du matériel à traduire va migrer dans les
> semaines qui viennent d'auric à gluck, j'en profite pour faire des
> tests afin de détecter les fichiers oubliés à l'empaquetage.
> Le fichier
>   http://people.debian.org/~barbier/l10n/material/data/unstable.gz
> est généré quotidiennement, il est alors possible de rechercher les
> paquets problématiques avec la commande
>   $ zcat unstable.gz | sed -e 1,2d | grep-dctrl -r -F Errors -s Package 'podebconf: file.*not found'
>   Package: baseconfig-udeb
> [...]

Ca serait bien si on trouvait un moyen de marquer certains fichiers comme
etant de test et a eviter. On pourrait par exemple les lister dans un
fichier POTFILES.ignore

Vu qu'il s'agit de peu de paquets, et fait par des gens bien portes sur la
l10n, ca devrait pas poser de probleme de les ajouter.

C'est que ca fait pas tres serieux au premier abord de voir les paquets que
l'on fait nous marques comme problematiques...

Bye, Mt.

--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"