[Relu] webwml://events/2003/0624-linuxuserexpo

> une conférence où il expliquera comment marche Debian.

une conférence où il expliquera comment fonctionne Debian.

En ce qui concerne la traduction des nom des événements, je laisse la
parôle aux grands gouroux de la secte^H^H^H^H^Hliste.

Juste une question : dans le paragraphe d'intro, il y a à deux
reprises deux espaces après le "." avant la majuscule. Je suppute que
de toute façon le wml s'en tape, comme en html, et ces espaces seront
remplacées par une seule, mais n'est-ce pas là un reste de la version
anglaise ?

--
Julien Gilles.