Où trouver du travail pour po-debconf?

Vous êtes traducteur en puissance et souhaitez participer aux
traductions po-debconf ?

Deux solutions pour vous :

-attendre mes mails [TAF] proposant quelque chose à traduire

-aller voir sur http://www.debian.org/international/l10n/po-debconf/fr

ATTENTION, dans ce deuxième cas, certaines paquets marqués comme non
encore traduits, ou partiellement traduits sont peut-être DEJA dans
mes mains de quelqu'un. Donc, vérifier avant dans les archives de la
liste un éventuel ITT sur ce paquet. Pensez à cherchez assez loin en
arrière car nous avons certaines traductions qui tardent à être
incorporées.

Je conseille donc d'utiliser les mails [TAF]. Je vais en faire passer
un certain nombre car je vais lancer des rapports de bogue pour
bascule de l'ancien système vers le nouveau (avec fichiers po) mais
SANS faire la traduction moi-même.