Re: [Brouillon] Annonce sur debian-user-french

On Wed, 20 Aug 2003 21:54:37 +0200
Nicolas Bertolissio <nico.bertol@free.fr> wrote:

> donc comme indiqué :
> - tu attends un courriel avec « [DDR] » dans le sujet ;
> - tu sauvegardes le machin attaché ;
> - tu en fais une copie pour pouvoir faire le diff après ;
> - tu relis le machin attaché que tu as sauvegardé avec ton éditeur de
>   texte préféré (avec coloration lexicale, c'est mieux) pour faire

sans entrer dans le troll, serait-il possible de donner explicitement
quelques solutions bien rodées (e.g y'a pas un mode adapté dans *emacs ?
un vague souvenir qui ne refait pas surface ...)

> - tu renvoies le « machin.diff » sur la liste ou directement au
>   traducteur avec éventuellement des commentaires de relecture pour
>   l'aider à comprendre tes choix.

un truc que je pige pas... Concrètement, comment fait le responsable
pour faire le tri entre ce qu'il accepte comme suggestions et ce qu'il
refuse ? (appliquer un patch construit par diff, c'est tout ou rien non
??)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano