Re: Ca va saigner

Quoting gnux@freesurf.fr (gnux@freesurf.fr):

> Moi je suis nouveau et je veux bien vous aider mais faut avouer que c pas
> facile de s'y retrouver.Vous avez votre petit truc entre vous et pour s'y
> insérer et ben c pas facile même après avoir lu la faq et tout.
> M'enfin vais voir si je peux vous être utile sait on jamais :)

C'est pas compliqué. Tu regardes passer les mails marqués DDR, tu
prends ce qui est à relire, tu le relis et tu coggies, tu fais un diff
et tu postes dans la liste en réponse au DDR....

Au début, tu auras besoin de t'habituer aux usages de traduction (il y
en a de plus en plus au fil du temps.....) mais ce n'est pas si
compliqué que ça. Je n'ai personnellement rien fait de plus.

Les outils, il y en a très peu...le plus important est acheck (le
paquet est dans unstable donc c'est simple).