Re: 20030819 : Etat des passages à po-debconf

Quoting Philippe Batailler (pbatailler@teaser.fr):
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   « Etat des paquets dont nous avns demandé le passage à po-debonf. C'est
>   « le plus gros morceau...
>
>   « "Suck"	"CP (PB)"	202935	"RELU"	202935  "Nouvelle version n'a
>      plus de templates. Nouveau mainteneur demande moi sponsoriser"
>
> Please, would you be kind enough to translate into french :-?

En général, ça ce sont les remarques que je me fais à moi-même quand
il y a un ou deux trucs un peu tordus. C'est parfois noté
télégraphiquement... :-)

Ici, pour suck, le paquet est repris par un mainteneur qui n'est pas
encore DD. Il a décidé de supprimer les templates debconf qui
concernaient la mise à jour depuis une vieille version. Donc, il n'y a
plus de templates et plus de traduction nécessaire.

Dans nos échanges, il m'a demander si je pouvais parrainer son paquet,
ce que j'ai fait (ce matin, l'upload).

>   « "Wwwoffle"	"CP (PB)"	203333	"RELU"	203333	"Aussi templates Choices au lieu de boolï¿œens"

A part mes essais de UTF-8 qui fichent le bazar, il y avait sur ce
paquet des erreurs : le mainteneur utilise des templates "Select" avec
"Choices : yes, no" au lieu d'utiliser des templates booléens.
C'est assez courant : j'appelle cela des "faux-booléens". Isdnutils en
est truffé, par exemple.....

Le patch que j'ai proposé comporte le changement approprié (ce qui
nécessite de corriger postinst). Ma note sert juste à ce que je m'en
rappelle.... :-)