Re: [HS] : coup de gueule.=?ISO-8859-1?Q?.._O=F9_va_Debian_??=

En réponse à Xavier Roche <roche@httrack.com>:

> c'est
>
> Je pense décidément qu'il manque un status de contributeur officiel
> mais
> "non développeur". Je m'étais déja fais la remarque lorsque j'ai passé
> les diverses étapes, avec les questions concernant les problèmes de
> link,
> de ld_preload, de format elf etc.. Si ces notions sont indispensables
> aux
> développeurs normaux, je ne vois pas très bien ce qu'elles peuvent
> apporter aux autres contributeurs (traducteurs - mais il n'y a peut
> [...]

Ces questions sont censées être en rapport avec la nature de ton paquet. En
d'autres termes, si tu t'inscris pour maintenir des docs, un paquet perl, tu ne
dois pas avoir de questions de ce type, sinon c'est que ton Application Manager
est mauvais. Les questions doivent être en rapport avec l'objectif visé, c'est
précisé dans les textes.
(je ne crois pas l'avoir rêvé)

Tu as eu ce genre de question mais tu travailles sur ton logiciel qui est en C
(ou C++, je ne sais plus), non ?

--
Mathieu Roy

   -- I\'m right now on vacation and I\'m forced to use an unfriendly tool to
   get/send mail. If you expect a reply from me very soon, add \"urgent\" in
   the subject field --