Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/30/index.wml

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-07-31 23:29] :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 30/2003 (disponible également sur les CVS
> Alioth et Debian).
>
> Une remarque :
> - la traduction "Camp de travail" pour "Bootcamp" ne me plaît pas du
> tout, mais je ne vois pas trop quoi mettre d'autre ...

(Désolé pour le retard)

Merci à Nicolas pour ces corrections et à Thomas et Christian pour
leurs propositions pour Bootcamp, j'ai finalement pris l'une de celles
de Thomas : Université d'été qui me plait bien.

Fred