Re: [ITT] webwml://devel/debian-nonprofit/index.wml

Finalement, j'ai décidé de récupérer le cvs afin de profiter des
fonctionnalités offertes, notamment la génération des pages HTML.

Par contre, il manque AMHA quelque chose dans les pages sur la
traduction Debian (ou alors j'ai mal lu).

Pour utiliser le script copypage.pl, il faut définir
language.conf. J'ai trouvé la solution sur les archives de la
liste (merci Google news) mais je pense que cela serait une bonne
chose de l'expliquer dans les pages concernant la traduction du
site.

Yannick

--
La richesse est mieux que la pauvreté,
ne serait ce que pour des raisons financières