Re: [DDR] po-debconf://tutos/fr.po

Le Jeudi 24 Juillet 2003 20:42, Nicolas Bertolissio a écrit :
> [...]

Désolé, la chaine msgstr était déjà en place dans la traduction mais j'ai du
faire une erreur en plus de copier-coller.

> au passage, c'est normal de trouver ça dans un template ? il y a des
> gens qui doivent le traduire ?

Oui, si c'est au milieu d'un champ "Description". Pour comparer au Ddtp, il
n'est pas possible de compléter automatiquement une phrase située au beau
milieu d'un paragraphe. Seuls les paragraphes invariants sont déjà traduits
grace à la base du ddtp.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA