Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/27/index.wml

Selon Nicolas Boullis <nboullis@debian.org>:

> Bonsoir,
>
> Juste pour mettre mon grain de sel...

> J'aurais dit qu'il s'agissait d'"appareils électroniques
> grand-public"... En lisant le lien sur lequel pointe l'original, je
> pense que c'est bien l'idée...

C'est tout à fait cela : dans le monde de l'électronique, on sépare le monde en
trois : professionnel, grand public et militaire.

Le premier est hors de prix, le second bon marché et le troisième se situe sur
une autre planète, tant en terme de prix que de fonctionnalités.

PK