Amélioration des questionnaires debconf originaux (was Re: [Relu] po-debconf://usenet-indexer/fr.po)

On Wed, Jul 09, 2003 at 07:21:09AM +0200, Christian Perrier wrote:
[...]
> Faut-il par contre lever un bogue sur le paquet pour corriger
> l'anglais dans ce genre de cas : ça m'ennuierait un peu car c'est
> encore compliquer un peu plus le bazar.... :-)

Itoudem.

> Mais cela ramène sur le tapis un sujet un peu éternel : la qualité
> vraiment faible des écrans debconf anglais de pas mal de paquets. A se
> demander si les mainteneurs se mettent dans la peau de ceux qui
> utiliseront un jour leurs écrans.

Puisque tu traines sur debian-l10n-english, penses-tu pouvoir
leur proposer une coopération ? Quand on pense qu'un questionnaire
a besoin d'être amélioré, on leur envoie le nom du paquet (ou
l'URL vers le fichier templates, mais celle ci change lors d'un upload),
et ils prennent en charge la suite des opérations. Ça te semble réaliste ?

Denis