Re: [Relu] po-debconf://usenet-indexer/fr.po

On Tue, Jul 08, 2003 at 09:09:08PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> Oui, c'est vrai que tu m'avais déjà signalé ce problème. Entre temps, j'ai
> corrigé d'autres choses et puisque cela ne dérangeaient pas les autres
> relecteurs, je l'avais l'avais laissé en place.

En fait, je crois n'avoir jamais abordé le sujet sur la liste, j'ai donc
profité de l'occasion.

[...]
> Merci de la relecture du [Relu]...

Autre point : ce que je fais est très mal, il faut absolument éviter que
les relecteurs laissent passer la 1e [ddr] et attendent le [relu] pour
avoir moins de travail, ça rallonge le processus, complique la tâche du
traducteur et le démotive. Mais d'un autre côté, lorsque la traduction
originale a été beaucoup remaniée (je ne sais pas si c'est le cas ici),
il ne faut pas hésiter à faire un 2e round de relecture.

Denis