Re: [DDR] po-debconf://anacron/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Je vais essayer de m'y mettre, en commençant par la fin. Tu suis ce qui est
> écrit dans le developers-reference, ou tu appliques d'autres règles ?

Non, techniquement je suis ce qui est dans le developers-reference.

Ce que je fais en plus est de prévenir deux fois le mainteneur à
quelques jours d'intervalle.

La première fois, je lui joins un patch qui correspond exactement (sauf
le changelog) à ce qui va être modifié par mon NMU (en effet, souvent,
je regarde le BTS pour voir si je ne peux pas fixer simplement 2/3
autres bogues).

Si pas de réponse, je relance une deuxième fois.

Si pas de réponse (ou si acceptation...cf configure-debian), je fais
le NMU en le mettant dans delayed/7-days avec dupload (comme suggéré
dans le developers reference)

Je me suis planté une ou deux fois sur le numéro de version en oubliant
de mettre un numéro mineur ("debchange -i" incrémente le numéro
majeur) mais c'était sur des paquets orphelins, donc pas bien
grave. Mais c'est surement un point où il faut être vigilant si le
paquet est (supposé être) maintenu.

Je n'ai pas commencé à bosser sur la liste car il y a de nouveau du
boulot dans po-debconf...et vu que les brésiliens remontent au
classement, je n'ai pas envie de les laisser passer devant
(visiblement, Andre Luis bâcle un peu ses traductions, j'y ai déjà
moi-même trouvé des typos bien que je ne cause pas portugais !).

On se motive comme on peut, hein.. :-)