La Constitution du Projet Debian n'est pas à jour

Bonjour,

c'est tout à fait par hasard (et parce que ça a failli me décrédibiliser, voir
http://forums.zynot.org/viewtopic.php?p=852#852) que j'ai découvert une
différence totale entre la version française et anglaise d'une page
importante du site www.debian.org.

En effet, si vous comparez les sections A.6 des pages
http://www.debian.org/devel/constitution.fr.html et
http://www.debian.org/devel/constitution.en.html, celles-ci n'ont rien à
voir.

J'ai bien constaté qu'il était précisé que la page originale était plus à jour
que la traduction française, mais la modification de la méthode de vote
semble ne pas être très récente, et comme la constitution est toujours
étiquetée «v1.0», je voulais m'assurer que vous aviez conscience de cette
mise à jour.

Cordialement, JSL.
--
«Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos
enfants.»