Re: po-debconf de configure-debian

On Sat, Jun 28, 2003 at 08:37:47AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Cette traduction est complète mais le mainteneur du paquet a appelé le
> fichier pt_FR.po (portugais tel qu'on le parle en
> France.. :-))). C'est le bogue #193889
>
> Le bogue est trivial à corriger, évidemment, mais pourtant rien n'a été
> fait jusqu'ici.

C'est moi qui aie ouvert ce rapport de bogue, le fichier fr.po
nécessitait une mise à jour que j'ai faite. Je lui ai expliquer
gentiment que tous les fichiers .po ne devaient pas s'appeler
pt_XX.po. Et il m'a répondu qu'il était nouveau dans l'i18n de
programmes et qu'il ne savait pas que pt_BR était spécifique au
portugais parlé au Brésil. il faut donc attendre la prochaine version
de se paquet pour clore ce bogue.

> Le paquet n'est-il pas dans debian-installer ? Si oui, quelqu'un ayant
> les droits appropriés d'écriture dans le CVS pourrait-il faire cette
> correction ?

non, il n'y est pas. C'est une interface pour dpkg-reconfigure.

--
Seul a un caractère scientifique ce qui peut être réfuté. Ce qui n'est pas
réfutable relève de la magie ou de la mystique.  Karl Popper