Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/25/index.wml

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-06-25 13:35] :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 25/2003 (disponible également sur les CVS
> Alioth et Debian) avec nettement moins de retard cette semaine. :-)

Pierre m'a signalé une petite erreur hier :

-participation politique, la richesse économique et la prospérité social,
+participation politique, la richesse économique et la prospérité sociale,

Inutile donc de me la resignaler (ou mieux, utilisez la dernière version
du CVS Debian pour effectuer des diffs).

Fred