Re: Bug dans ddts ?

Le Mercredi 25 Juin 2003 14:54, Julien Gilles a écrit :
> J'ai utilié ddtc pour obtenir 9 traductions à faire, et j'ai obtenu
> dans le répertoire ddts/tr un fichier (entre autres) nommé
> garlic-doc.todo, qui est déjà traduit.
>
> Je suppute que le système s'est mélangé les pinceaux, mais que suis0je
> censé faire de ce fichier ? le renommer en .tr ? le supprimer ?

Vérifie qu'il n'y a pas une ou plusieurs chaînes non traduites. Le serveur du
DDTP s'arrange pour traduire certaines chaînes qui lui ont déjà été soumises
via d'autres paquets (si elles sont similaires).

Parfois, c'est juste la description courte qu'il faut traduire.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA