Re: Paquets zope-* : passage à po-debconf

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> [...]
>  usually be found in packages whose name starts with `zope-' prefix.
>  Unfortunately, Zope needs to restart to use any new add-on. Here you can
>  choose a common way to restart Zope:
>   * configuring: each product will restart Zope while configuring.
>   * end: Zope will restart only once at the end of the whole
>          installation/upgrading process.
>   * manually: You will have to restart Zope.
>
> Et la question est :
> Faut-il faire un rapport de bogue sur chaque paquet ou faut-il mieux demander
> en privé au mainteneur de faire la transition ?

IL est très probable que ce soit le même paquet source. Il faut faire
le BR sur le paquet source.

> En créant un patch unique, est-ce que le mainteneur peut l'utiliser sur tous
> les paquets zope-* (je ne suis pas un pro de patch et diff) ?

De toute façon, pour faire un patch, tu vas voir que tu n'auras
probablement qu'un paquet source à récupérer..