[relu] po-debconf://dbishell/fr.po

Le Jeudi 12 Juin 2003 18:04, Christian Perrier a écrit :
> (sur la dernière chaîne, j'ai remis DBI en majuscules....question de
> cohérence et tant pis si la VO est incohérente)

C'est fait.

Merci à Joël, Christian et Olivier.

> (en fait, les traductions sont de bien meilleure qualité que les
> originaux, les mainteneurs ne prenant presque jamais la peine de se
> faire relire.... :-))

C'est vrai ça ! Je pense que ça devrait être fait par le mainteneur
(vérification des descriptions et des écrans par des tierces personnes)
d'autant plus que nombre de mainteneurs ne doivent pas être anglophones
depuis tout petits.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA
		Available on http://www.keyserver.net
#
#    Translators, if you are not familiar with the PO format, gettext
#    documentation is worth reading, especially sections dedicated to
#    this format, e.g. by running:
#         info -n '(gettext)PO Files'
#         info -n '(gettext)Header Entry'
#    Some information specific to po-debconf are available at
#            /usr/share/doc/po-debconf/README-trans
#         or http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/README-trans#
#    Developers do not need to manually edit POT or PO files.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: dbishell_0.8.9-3\n"
"POT-Creation-Date: 2003-05-15 00:42+0100\n"
"PO-Revision-Date: 2003-06-12 20:35+0200\n"
"Last-Translator: Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Description
#: ../templates:3
msgid "Please install any Perl DBI drivers you need."
msgstr "Veuillez installer tous les pilotes Perl DBI dont vous avez besoin."

#. Description
#: ../templates:3
msgid ""
"The dbishell program needs the Perl DBI drivers in order to contact "
"databases. Please install any drivers you need before attempting to use "
"dbishell, or it will seem to fail without reason."
msgstr ""
"Le programme dbishell a besoin des pilotes Perl DBI afin d'interagir avec "
"les bases de données. Veuillez installer tous les pilotes dont vous avez besoin "
"avant d'employer dbishell, sans quoi il semblera échouer sans raison."

#. Description
#: ../templates:3
msgid ""
"Suitable dbi drivers include libdbd-mysql-perl, libdbd-odbc-perl and libdbd-"
"pg-perl."
msgstr "Les pilotes DBI appropriés incluent libdbd-mysql-perl, libdbd-odbc-perl "
"et libdbd-pg-perl."