On a toujours besoin de traducteurs/relecteurs (was Re: [DDR] po-debconf://totd/fr.po)

On Thu, Jun 12, 2003 at 08:13:37PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Michel et moi on est chauds, faut en profiter.. :-)

Oui, c'est impressionnant, mais il faudrait trouver encore d'autres
contributeurs. Je crois que l'exemple de Michel montre bien que la
prise en main des procédures est assez rapide, il faut juste oser
franchir le pas. Avoir plus de relecteurs serait aussi une bonne chose.

Denis