Re: Encore des questions à propos de po-debconf

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):
> Michel Grentzinger écrivait :
>  > Bonjour,
>  >
>  > Pour éviter les erreurs, je préfère poser encore quelques questions :
>  >  - la longueur des lignes : 80 caractères, c'est d'ordre esthétique ou celà
>  > influence l'affichage, les fichiers dans la paquet, etc ?
>
> Oui : sinon, l'affichage est incorrect.

Euh, je proteste. Cela n'est pas supposé avoir d'influence sur
l'affichage. Si, dans le .po tout est sur une seule ligne, l'écran
debconf sera formaté correctement.

Par contre, attention à ce qui se termine par un "\n". Garder ce
formatage (la ligne en question doit commencer par une espace).

Un exemple dans le fr.po de smb2www....