Re: [DDR] po-debconf://mtop/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> C'est normal mantis --> mtop ?

Tiens, je n'avais pas vu.... En fait je soupçonne un copier/coller
malencontreux du mainteneur d'origine (mantis et mtop étaient
maintenus par Igor Genibel...Andres Roldan a repris mtop)

Mais je vais vérifier auprès d'Andrès.

> Proposition :
> Port sur lequel MySQL écoute

Quoique je l'utilise souvent, je trouve un peu "sur lequel"
lourdingue....Cela dit, je ne suis pas fana de mon "port d'écoute" non
plus...Bref, entre les deux mon coeur balance.. :-)