Re: Mise à jour slrn/fr.po

Re-bonjour,

Le dimanche 01 juin 2003 à 10:05 +0200, Christian Perrier a écrit :
> Quoting migus (migus@twinette.migus.eu.org):
>
> Grmbl. Et en l'attachant un peu plus classiquement, ça donne
> quoi ? :-)
>
> (un peu la flemme d'aller installer un déschtroupheur de base-64, en
> trouver la syntaxe, etc , etc...)

Désolé pour ce truc infame. J'ai essayer de poster à la liste
directement via le po-mode d'emacs, visiblement c'est tout pourri. On
dirait que ça ne fonctionne qu'avec le robot du TP.

Voici en attachement le fichier mis à jour.

La mise à jour concernait uniqmemenet ces chaînes là :

#. Description
#: ../templates:36
msgid ""
"You indicated that you want to refresh newsgroup descriptions by hand, "
"rather than automatically via a cron job or other method. The command to run "
"(as root) to update the newsgroup descriptions is: /usr/sbin/slrn_getdescs"
msgstr ""
"Vous avez indiqué que vous souhaitiez recharger les descriptions des forums "
"manuellement, plutôt qu'automatiquement via une tâche cron ou une autre "
"méthode. La commande à lancer (en tant que super-utilisateur) pour mettre à "
"jour les descriptions des forums est : /usr/sbin/slrn_getdescs"

#. Description
#: ../templates:36
msgid "You should run this every week or so while you're online."
msgstr ""
"Vous devriez le lancer chaque semaine environ lorsque vous êtes connecté."

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org