Re: [DICO] webwml:/security/2003/dsa-307.wml

On Fri, May 30, 2003 at 07:30:11AM +0200, Christian Perrier wrote:

> Le DDTS s'est informellement mis d'accord pour "mettre en oeuvre". En
> tout cas, chaque fois que je laisse traîner un "implémenter" dans mes
> traducs, il y a quelqu'un pour me le reprendre.. :-)

 J'avais poster une question à propos d'implémenter/implémentation [1]
 pour une traduction du DDTS car les avis divergeaient entre les
 relecteurs de cette description. En tenant compte des avis donnés dans
 le fil cité, j'ai laissé implémentation qui faisait presque
 l'unanimité.

 [1] http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200304/msg00085.html

--
Debian Hint #3: You can use 'apt-cache search <words>' to search for words
in the descriptions of all available packages.