Re: debian-l10n-french-coord?

On Sun, May 25, 2003 at 08:37:40PM +0200, Josip Rodin wrote:
> Hi,
>
> Denis filed a request for a new list almost nine months ago, and no further
> interest was recorded for it.
>
> Given that the list has not had much of a decline of the number of
> submitters over time, and that the traffic fluctuates around 300 messages
> per month (so around 10 per day), perhaps it would be wise to reconsider.

L'idée était de garder la liste debian-l10n-french pour le travail de
traduction proprement dit, et debian-l10n-french-coord pour le suivi
des traductions.

Cette nouvelle liste recevrait des messages d'enregistrement CVS, on la
mettrait en copie dans les rapports de bogue concernant les traductions
françaises, etc. Il faut toutefois que les traducteurs reçoivent une
notification quand leurs traductions sont incorporées.

La liste d-l-f serait ainsi déchargée d'une quantité non négligeable de
messages, et toutes les personnes intéressées sont bienvenues sur
d-l-f-coord.

Maintenant la question est de savoir si la création de cette liste est
toujours d'actualité, ou si on essaie de la créer sur alioth.
La 2nde possibilité semble plus logique, mais il faut que quelqu'un s'en
occupe ;) Et pour l'instant je n'ai pas envie de regarder comment
créer une liste sur alioth.

> Besides, the name would be very long :)

Pour information, la question de la longueur du nom des listes a été évoquée
dans #170692 lors de la création de la liste debian-accessibility ; je ne
sais pas si Josip plaisante ou va nous demander de changer le nom.

Denis