Re: [relu] developers-reference.fr.sgml

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
  «
  « >   « mais je ne sais pas si les outils debiandoc vont en tenir compte.
  « >
  « > Pour l'instant, debiandoc-sgml utilise le iso-8859-1.
  « > Mais il peut très facilement employer iso-8859-15.
  « > Rapport de bogue ?
  «
  « Ça semble logique, mais en pratique ça ne devrait changer que le
  « codage déclaré dans les fichiers HTML, donc je pense que ça ne
  « vaut pas le coup de s'en préoccuper.

On change aussi le format Latex (avec inputenc latin9) et donc ps, pdf.
fichier /usr/share/perl5/DebianDoc_SGML/Locale/fr_FR.ISO8859-1/LaTeX
mettre 'inputenc' => 'latin9'
a+

--
Philippe Batailler