Re: [ITT] FAQ Debian

On Tue, Apr 29, 2003 at 03:42:38PM +0200, Pierre Machard wrote:

> Crois tu qu'il soit pertinent de traduire ce document ? Je veux dire,
> ne serait-il pas plus intéressant de compléter la faq qui existe déjà ?
>
> http://savannah.nongnu.org/projects/debfr-faq

L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est en effet assez discutable.
Le site web est souvent le premier lieu où l'on va chercher des
informations et tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément la
faq de savannah à cause du manque de pointeurs sur le site.
Cette traduction a donc, selon moi, un intérêt en plus du complètement
de la faq de d-u-f.

--
Des étoiles sont mortes pour que nous puissions vivre.
Preston Cloud