ddts / ddtc

Bonjour,

Il semblerait que Grisu ait fait une mise à jour au moins partielle du
serveur, normalement les messages de notification de rapport de
relecture à 10, 20, 30 et 45 jours devraient être traduits.

Par contre la partie admin est toujours cassée :( il faut que je travail
encore dessus avant de pouvoir faire les changements d'adresses qui
m'ont été demandés.

Pour ddtc, merci d'utiliser le BTS pour rapporter les bogues, ça me
facilitera la recherche des corrections à effectuer plutôt que de
rechercher dans tous mes courriels, même triés.

Nicolas