Re: Utilisation des traductions pdesc

Le Mardi 22 Avril 2003 13:46, Julien Louis a écrit :

> Essaie avec cette ligne et remplace sid par woody :
> deb http://ftp.de.debian.org/debian-ddtp/ fr/sid main

Finallement, j'accède aux traductions des descriptions mais uniquement pour
root... Avec la ligne normale placée au début du sources.list !

Il doit y avoir un autre problème puisque avec un utilisateur normal,
j'obtiens beaucoup moins de réponses qu'avec root lorsque je fais un
apt-cache search paquet...

Merci !
--
Michel Grentzinger