Re: Utilisation des traductions pdesc

On Mon, Apr 21, 2003 at 04:38:41PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Lors du apt-get update, le fichier d'environ 2Mo est bien téléchargé... Mais
> toujours pas de français dans dselect ou apt-cache show :-( !
>
> D'où peut venir le problème ?

 La ligne est-elle en première position dans ton sources.list ? Si ça
 n'est pas le cas, place la au tout début du fichier et refais un
 apt-get update, cela devrait régler ton problème.

--
POISON

M : ROOOT !
P : C'est dégueulasse, le coca, ça fait roter !
M : C'est peut-être dégueulasse de roter, mais c'est bon signe... Si tu rotes pas après un coca, c'est que t'es mort...