Re: [ITT] po-debconf://bugzilla/fr.po

Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> Ça ressemble à s'y méprendre à une traduction du ddtp. Il faudrait aussi

Si c'est cela, ce serait bien que le ddtp mette à jour l'en-tête du
fichier po, alors....

> essayer de faire avancer les choses de ce coté. C'est le bordel entre
> les traducteurs qui travaillent via ddtp et ceux qui le font en direct.

Tu crois que pour les fichiers po-debconf il y ait tant de monde que
ça qui travaille via le DDTP?

Dans le cas de bugzilla, je penche plutôt pour une traduction du
mainteneur. Rémi Perrot est francophone, sauf erreur de ma part?