Re: dictionnaire debian

apres les quelques mails que j'ai envoyes ici et la et apres avoir
consulte les pages en rapport sil semble que ce projet n'a pas avance
des masses depuis 4 ans.

je me trompe ?

Non, c'est aussi mon impression. Certains semblent penser que ça n'a aucun
intérêt, d'autres que ça serait bien. Bref, si tu penses que ça vaut le
coup, le mieux est de t'y mettre ;)

en comptant bien, ca fait 2 encouragement sur la liste. merci ca fait chaud au coeur.

sur debian-doc on suggere un lien (voire une redondance) entre le dico debian et la faq debian. ca me parait etre une bone base pour commencer...

ca tombe bien, je viens tout juste to choper la faq sur le site. on va voir ce que ca donne.

jch