Re: Largeur de paragraphe et mise en forme de description de paquet

Le Mercredi 2 Avril, Migrec a écrit :

> Oui je confirme, c'est un peu dur un rapport de bug pour ça mais je
> crois que c'est le prix à payer pour que les traductions aient une
> cohérence d'ensemble.

OK mais ça fait perdre du temps au(x) relecteur(s) et au traducteur.
C'est pas forcement une bonne chose vu le travail restant à faire.

> Dans la mesure du possible, j'essaie toujours d'améliorer en même
> temps l'utilisation des 80 caractères et la justification du texte.

Est-ce que tu peux te limiter et n'envoyer un bug de remise en page QUE
si il y AUSSI un autre bug à corriger ? Et si le problème est uniquement
une ligne de 70 caractères tu laisse passer pour qu'on puisse passer à
autre chose de plus important ?

Qu'en pensent les autres ?

Amicalement,

PS : je ne suis pas abonné à la liste, merci de me mettre/laisser en Cc:

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --