Largeur de paragraphe et mise en forme de description de paquet

Bonjour,

J'ai reçu un rapport de bug d'un relecteur (migrec@online.fr, en copie)
qui a reformaté le texte d'une traduction en 78 colonnes. J'ai configuré
mon vim pour couper à 72 colonnes.

- La largeur du texte est normalisée/imposée ?
- J'ai pas envie de (re)passer le texte en 78 colonnes. Il faut que je
  le fasse quand même ?
- C'est pas un peu couper les cheveux en 4 que de faire un rapport de
  bug parce qu'on peut faire rentrer un mot de plus sur une ligne ?

Merci de me donner votre avis

Amicalement,

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --