[ddtp]Problème d'envoi via wanadoo

Bonjour,

le récent changement de politique pour le courrier électronique chez
Wanadoo (cf http://linuxfr.org/2003/03/14/11695.html par exemple) a cassé
mon système d'envoi pour le ddtp.

Avant, je récupérais via getmail+procmail, je faisais des cat|ddtc parse,
je jouais un peu avec ddtc et vim, et finissais par un ddtc mail, relayé
par
smtp.wanadoo.fr. Maintenant wanadoo me jette.

Il faudrait que je configure mon exim pour taper directement
ddtp.debian.org (il ne me sert que pour le DDTS), mais faudrait gérer le
nom de domaine genre machin.abo-boulogne.truc.wanadoo.fr qui change à
chaque connexion PPP...

Les rapports de bogues et les rappels s'empilant dans ma boîte, alors que
je traitais les messages reçus au fur et à mesure, m'ont révélé le
problème. Bref pour le moment je récupère les paquet.tr produits par ddtc,
je rajoute un petit 'btsclose: XXXXX' dedans et je les mets en pièce jointe
d'un courriel pour ddtp.debian.org.

Quelles solutions pour faire mieux/plus simple ?
- une option pour ddtc pour produire la pièce jointe à envoyer pour n'avoir
qu'à la rajouter au message ?
- un formulaire web à qui on « upload » le fichier .tr et qui se débrouille
- ...

Comment font les autres qui sont chez Wanadoo ?

--
Benoît Sibaud