Re: [ddts] rapport hebdo

Le lundi 17 mars 2003, Daniel Déchelotte écrit :
> Salut,
Bonjour,

> Depuis le début je me demande : est-on sensé tous faire à peu près 3
> relectures à chaque fois que l'on demande une traduction, ou bien on
> continue de faire comme bon nous semble, et si l'on voit dans quelques
> temps qu'il y a un « blocage » à une étape (je pense surtout à un manque
> de relecteurs), tu nous demanderas de faire quelques jours de
> relecture ?
vous faites ce que vous voulez, de toute façon, la suite des nombres de
paquets traduits converge vers le nombre de paquets qui, même s'il
croît, est fini et donc les relectures rattraperons les traductions. Ça
n'a pas d'importance, le travail doit être fait, peu importe l'ordre.

[...]
> Comment sont gérées les priorités (Package prioritize: 55) ?
Ça c'est un peu compliqué, on attribue des points : en gros required >
important > standard > optional > extra, avec des - pour *-dev lib* des
+ pour essential et je sais plus quoi d'autre.

pour les relectures, plus il y a de relecteurs déjà attribués, plus on
ajoute de points, histoire de faire relire en priorité ce qui a déjà
commencé le processus.

[...]
> - en envoyant un mail à pdesc@... avec « BTSCLOSE: xxx » comme sujet,
>   le log indique une erreur : « ERROR: btsclose  missing bug number »
il ne faut pas de « : » quand c'est dans le sujet

> - même punition si le sujet est command fr et que mon BTSCLOSE est
>   dans une pièce jointe nommée ddts-commands.txt
idem ici

[...]
>  l10n-check va vouloir corriger le bloc commençant à Description et
>  se terminant à Description-fr.
je vais regarder

Nicolas