[relu] questionnaire debconf : beep

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) a écrit :

| voici quelques remarques d'ordre général.

Merci ! Les \n, les espaces en fin de ligne, je crois avoir tout
intégré. La traduction a été pas mal remaniée (merci à Denis B. et
Christian P. ;-) donc je devrais peut-être mettre à nouveau DDR, mais
compte tenu de la taille du fichier, je rechigne à le faire et à vous
envoyer un autre mail demain pour cette traduction de quatre messages.

Donc [relu], mais si les relecteurs y trouvent des imperfections, je
suis à l'écoute...

-- Dan