aide sur ddtc

 Bonjour. Je n'arrive pas à faire marcher ddtc. Si je lance ddtc parse la_pièce_jointe_du_message_du_ddts,
le programme passe une ligne et attends. En mode bavard il m'indique que ma variable $MAIL n'est pas
définie. Or je n'en ai pas besoin, je peux ne lui passer que les pièces jointes ?
 MERCI.

11:26:53 ~ $ ddtc -v 9 parse new.ddtp
ERROR   Email address not defined! Define your environment EMAIL variable or use
ERROR   $Mail_addr and/or $Mail_from in your .ddtc configuration file, see ddtc(5).
11:27:02 ~ $