Re: [ddtp] Probleme de newbie..

Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org> a écrit :

| Désolé si la solution à mon problème est marquée en gros partout sur
| les pages web, mais j'ai regarde un peu partout et je ne comprends pas
| ce qui se passe. C'est frustrant ;)
|
| Je me suis donc décidé a entamer la traduction pour le DDTP. J'envoie
| un mail a desc@ddtp.debian.org, avec comme sujet "GET 1 fr". Mais
| j'obtiens un truc completement traduit, et apparemment correct, qui
| n'as donc pas besoin de moi.. (voir piece jointe.)

C'est que la traduction a été faite puis a perdu son traducteur : elle
est devenue orpheline. Une telle description redevient disponible par un
GET, comme une description jamais traduite.

Je ne sais pas pourquoi certaines traductions deviennent orphelines, en
revanche.

En tout cas, pour toi, c'est cool : tu vas renvoyer la traduc
(éventuellement modifiée) et l'adopter (bravo !) tout en ayant trois
fois rien à faire.

Enfin c'est ce que j'ai compris. Regarde aussi dans les archives de
cette liste, en particulier les mails avec une étiquette [ddtp].

Rem: mutt nous a fait un kk nerveux avec la pièce jointe (de l'UTF8 en
QP, apparemment) où c'est mon mailer qui a du mal ?

-- Dan