Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/08/index.wml

* Daniel Déchelotte <maitre_yodan@club-internet.fr> [2003-02-27 22:01] :
> Salut,
>
> Je débute en relecture, alors voici juste une modif du paragraphe sur
> Knoppix. Faut-il argumenter les changements ?

Seulement si les modifications ne sont pas évidentes ou peuvent poser
question. Ici, la reformulation est bonne, je l'inclus directement.

Merci.

> Question subsidiaire : y a-t-il une astuce pour que lire et corriger le
> code wml fasse moins mal aux yeux. Le html-helper-mode aide un peu
> (sgml-mode pas du tout) mais c'est pas la panacée. OK j'arrête de me
> plaindre... :)

Perso, je suis en console avec Emacs20, donc je n'ai pas le problème
:-).

Merci