Salut tout le monde !! Je commencerais bien par ifconfig ...

 Salut !
 Oui je commencerai bien par cette commande à laquelle je n'ai rien compris l'autre jour en tapant man ifconfig !
 Mais comme c'est mon tout premier message, comme j'arrive, comme j'intègre juste le monde des bénévoles de debian, je ne sais pas du tout si cette commande a son manuel traduit ... J'ai hier installé les pages man du LDP francophone, ainsi que les pages "supplémentaires", les "non LDP", sans la trouver. Rien non plus dans les liens "DOCUMENTATION" de la page http://www.debian.org/intl/french/index.fr.html ...

 Qu'en est-il ?

 Allez bonne journée à tous

K.
 sourire :)